Stéphanie, du bonheur factice à la vie

Gratitude pour ce beau témoignage, totalement alignés avec notre raison d’être : être utile et contribuer positivement à la vie des chefs d’entreprise.
Vous avez juste à lire ce qui suit…

"J’ai rencontré Laetitia et Olivier lors d’une rencontre entre chefs d'entreprise. Surprise et un peu bousculée par leur façon de se présenter «à l’Américaine» j’ai été intriguée par leur conférence pour mieux concilier sa vie professionnelle et personnelle. J’y ai donc assisté. Leur amour rayonnant m’a donné envie de les rejoindre sur ce nuage de bonheur qu'ils dégagent !

Que ce bonheur soit factice ou pas, je voulais ressentir quelque chose !

En effet, je vivotais en me noyant dans le travail le jour et en rentrant retrouver les nombreux morts qui entourent ma vie depuis 13 ans. Parents proches, amis du même âge, parents de cœur, etc. Chaque année m'a apporté son lot de chrysanthèmes en m’attirant toujours plus avec eux jusqu’à ce que je ne sois plus qu'une ombre avançant mécaniquement parmi les vivants.

J'ai 30 ans et je n'arrivais pas à gérer tous ces deuils en plus de la pression de gérer une entreprise depuis 6 ans.
Avoir un compagnon dans la vie n'y changeait rien, du bonheur de surface, mais les blessures étaient trop profondes. J’ai donc accepté l’aide proposé par Laetitia et Olivier dans un coaching de 6 mois et je suis petit à petit revenue à la vie…

Laetitia (qui m’a le plus coaché) m’a donné des clés pour retrouver qui j’étais, qui je voulais être et elle m’a aidé à trouver le chemin pour y arriver. Ce n'est pas de la magie, c'est du coaching, fait par des professionnels. 

Je ne peux que recommander Laetitia et Olivier pour vous aider dans vos difficultés quelles qu’elles soient. Leur sens de l'observation couplé à leurs compétences en gestion de soi leur permettent de vous orienter vers vos solutions."

Stéphanie dB - 30 ans - Cheffe d’entreprise

Leave a Reply

Your email address will not be published.

©Laetitia&Olivier Coaching | Tous droits réservés